Mise en place du nouveau moteur du Taho

10h30 nous sommes à pied d'œuvre,Le Taho
 le Taho attend son nouveau moteur.

Il est plus haut, il attend comme tout le monde, le camion !
Enfin le camion !
Il a pris du retard et n'arrive que vers 14h15,
c'est parti

il monte
Et c'est parti . . .

Au revoir la terre
Bienvenue au club
Bienvenue à l'YCA ;-)
Bnjour Taho
Bienvenue sur le Taho

Aie trop court !

Le camion avance de trois mètres

C'est bon maintenant



Non non, il ne se trompe pas, André a bien calculé, il le rentre à l'envers puis le retourne.
le moteur entre
Et voilà fini le travail de la grue, il ne reste qu'a le glisser sur une poutre. . .

Mais avant,
la facture
La facture, mais perso je pense qu'il s'en tire très bien !
Il est 14h35 le tout à été fait en 15 minutes . . .
allez courage, il faut le rentrer . . .
allez oups courage, il faut encore le rentrer . . .

Le laisser glisser,

Ok, il est déjà soutenu  par le palan (fixé au toit du bateau ! )

C'était tout juste quand même hein !

Le descendre dans la calle mais avant, remettre les fixations, les silentblocs


Tiens ou il est André ?

Oui sous le moteur, remettre des calles pour ajuster l'inclinaison . . .

Regardez moi ça, c'est au millimètre près l'excellente inclinaison, alignement ! ! !

Content de lui André tout marche à la perfection . . .

On a le temps de le ramener à sa place mais encore à la rame ;-)

Déborde le Jeff, à tout allure Patrick, le capitaine donne ses ordres . . .

Oui, je rame André, je rame ;-)

A l'avant Patrick, va à la proue . . .

Machine arrière toute Alex !

Et voilà, il n'y a plus que tout remonter mais ça c'est pour toi Dédé ;-)
Nous avons même eu le temps de prendre un verre au club il n'est que 16h
Suite, les essais moteur en Meuse . . .

 smiley

Retour