10h30 nous sommes à pied d'œuvre,
le Taho attend son nouveau moteur.
Il est plus haut, il attend comme tout le monde, le camion !
Il a pris du retard et n'arrive que vers 14h15,
Et c'est parti . . .
Au revoir la terre
Bienvenue à l'YCA ;-)
Bienvenue sur le Taho
Aie trop court !
Le camion avance de trois mètres
C'est bon maintenant
Non non, il ne se trompe pas, André a bien calculé, il le rentre à
l'envers puis le retourne.
Et voilà fini le travail de la grue, il ne reste qu'a le glisser sur
une poutre. . .
Mais avant,
La facture, mais perso je pense qu'il s'en tire très bien !
Il est 14h35 le tout à été fait en 15 minutes . . .
allez oups courage, il faut encore le rentrer . . .
Le laisser glisser,
Ok, il est déjà soutenu par le palan (fixé au toit du bateau !
)
C'était tout juste quand même hein !
Le descendre dans la calle mais avant, remettre les fixations, les
silentblocs
Tiens ou il est André ?
Oui sous le moteur, remettre des calles pour ajuster l'inclinaison .
. .
Regardez moi ça, c'est au millimètre près l'excellente inclinaison,
alignement ! ! !
Content de lui André tout marche à la perfection . . .
On a le temps de le ramener à sa place mais encore à la rame ;-)
Déborde le Jeff, à tout allure Patrick, le capitaine donne ses
ordres . . .
Oui, je rame André, je rame ;-)
A l'avant Patrick, va à la proue . . .
Machine arrière toute Alex !
Et voilà, il n'y a plus que tout remonter mais ça c'est pour toi
Dédé ;-)
Nous avons même eu le temps de prendre un verre au club il n'est que
16h
Suite, les essais moteur en Meuse . . .